Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILOU
Invité




Promotion Empty
MessageSujet: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54

Présentement, je crois qu'il y a 3 shaman donc moi, chaos et le bot...(wain). Je trouve que sa l'air un peu fou... pis en plus ej crois que l'on pourrait combler un de ce trou... Je crois que RedBullGiveWings pourrait occuper ce poste... yé tjrs la, yé bon pis pas mal fin faq jvois pas pourquoi il le serait pas. Il surclasse la majeur partie des FNSS pis jcrois qu'on aurait besoin de lui shaman.. donné vos opinions
Merci
Revenir en haut Aller en bas
InSaNeClOwN
Technicien&Admin
Technicien&Admin
InSaNeClOwN


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 14/06/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:00

D accord avec toi pour RedBull,chaosgaara fait bien la job aussi il est actif,c'est toi qui vien moin souvent par example et pour le bot ces mark qui la mit tanner de le mettre designateur a chaque fois..et tout mais si il faut une place il va l enlever inquiete toi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FnSs.qc.cx
LILOU
Invité




Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

hmmm... pour ce qui en est que je viens moins souvent... bah jvien pas mal a tous les jours le soir ou ben sur lheure du souper... c juste que jair ecommencer les entrainements de soccer AAA donc c 4 fois semaine pis le basket aussi et je travaille.... alors sa fait bcp masi bon sar este que l'one st l'été
Revenir en haut Aller en bas
CokedUPJerk
Chieftain
Chieftain
CokedUPJerk


Nombre de messages : 63
Localisation : Ste-anne-des-plaine
Date d'inscription : 14/06/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

J'ai suprimé vos petit post-personnel car ca na pas d'affaire ici vos petite querelles reglé les en MP , et pour ce qui est de redbull, il a , d'une certaine facon , refusé le post de shaman quand je lui ai proposé, sujet clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser