Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scrim 3v3 et 5v5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LILOU
Invité




Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:31

Alllllo bon
jme suis organisé avec le boss du clan K1NG.. jsais pas si vous les connaissez mais bon ce soir il y aurait surment un petit 5v5 avec eux vers environ 9h, mais je vais savoir si cela a lieu ce soir vers 6h... et ensuite message scrim 3v3 contre 3 gars vraiment fort du clan Kill on Sight (KyS) pis bah ils sont très fort mais jcrois que l'on peut les battre.... Idéalement, je réserve ce clan match la lorsque Mark, Lilou, chaos, RedBull ou ben Patate soit online parce je tiens vraiment à mettre toutes nos chances de ntore coté, mais par contre, ils ont des new memebrs dans leurs clan qui serait prêt à affronter nous aussi.... ils sont bon mais pas tant que sa alors j'ouvre ce clan match la à grunt et péon p-e sur la supervision d'un shaman ou chief ou ben un grunt dominant (hahaha) faq on choisira avec le modne présent... mais bon donnez si vous lizez sa ben dites si vosu allez être présent

Merci Lilou
Revenir en haut Aller en bas
InSaNeClOwN
Technicien&Admin
Technicien&Admin
InSaNeClOwN


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 14/06/2007

Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Je vais etre la mais je en pense pas jouer si tous nos membre soit la mais LILOU combien de clan connait tu pour faire des scrim mpoi j ai une liste de p-e 15-20 clan donc on pourrait en organiser plus souvent des clan match pour tout le monde si tu connait beaucoup de clan aussi on pourrait fairee un message avec tout les clan qu'on connait sa serais fun de voir tout les clan de dota qu;on poiurrait scrimmer contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FnSs.qc.cx
LILOU
Invité




Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:12

Depend si tes clans tu les considere comme fort pcq moi les moisn bon je les prend pas en note.... genre dpc ou ben ovtg alias on veut ta graine
Revenir en haut Aller en bas
InSaNeClOwN
Technicien&Admin
Technicien&Admin
InSaNeClOwN


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 14/06/2007

Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

LOL ya tellement de nom pour ce clan la GJ GJ Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FnSs.qc.cx
LILOU
Invité




Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

mais bon on checkera sa
Revenir en haut Aller en bas
StorM_MasteR
Nouveau
Nouveau
StorM_MasteR


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

Je serais p-e la sa me tente bien un clan match Smile
Revenir en haut Aller en bas
elf_killers
Nouveau
Nouveau
elf_killers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2007

Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

Ouep moi sai sure que jsuis la a soir.(cold_slayer) qui est mon nouveau nom puisque jai été banner acc mon account elf_killers.FAIT CHIER
Revenir en haut Aller en bas
InSaNeClOwN
Technicien&Admin
Technicien&Admin
InSaNeClOwN


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 14/06/2007

Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

ouin moi uassi ces InSaNeClOwN car Final.Assault est BANNI Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FnSs.qc.cx
Contenu sponsorisé





Scrim 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: Scrim 3v3 et 5v5   Scrim 3v3 et 5v5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrim 3v3 et 5v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrim 3vs3 - Clan EzO
» Scrim 3vs3 - Clan OvtG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrim?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser